Bengous : “Il faut aller au charbon ! On ne va pas y aller pour enfiler des perles au Matmut Atlantique ! Bordeaux n’est pas bon, fébrile en ce moment”

    Bengous, dans Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur la prochaine rencontre entre son club, l’OM, et les Girondins de Bordeaux, notamment vis-à-vis de l’invincibilité en cours.

    « J’espère que c’est la dernière année… En regardant les statistiques, même l’application sur laquelle je regarde le nombre de matches, le calendrier, il n’arrive même pas à dire le nombre d’années sans gagner, parce qu’il s’arrête en 89… On n’a pas vu une victoire depuis, ils ne se disent rien les joueurs de temps en temps, non ? Il faut aller au charbon ! Cette année, il faut aller au charbon, on ne va pas y aller pour enfiler des perles au Matmut Atlantique ! C’est vrai que là c’est compliqué en ce moment, on est dans des péripéties, entre la direction, ce qui se passe avec les joueurs… on a gagné contre Auxerre en Coupe,  ça remet un peu en confiance… Mais Bordeaux n’est pas bon, fébrile en ce moment »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever