Dario Benedetto : “On n’a pas gagné pendant 43 ans à Bordeaux, et je pense que c’est l’occasion de briser la série”

    Dario Benedetto est passé en conférence de presse avant ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. Voici ses principales déclarations.

    “Contre Auxerre c’était une victoire importante pour nous, et c’est une chose positive car nous étions sur une mauvaise série, et cela va nous donner confiance pour le Championnat”

    “Je suis content d’avoir personnellement retrouvé le chemin des filets.”

    “Je suis d’accord que je suis moins bon que la saison passée, et je vais tout faire pour m’améliorer. Après ce qui m’importe c’est l’équipe et si je m’améliore, ça améliorera le rendement de l’équipe.”

    “Je suis un peu en dedans c’est vrai. Je manque un peu de confiance. Je travaille et nous travaillons pour nous sortir de cette situation compliquée.”

    “Nous devons travailler pour remporter des victoires. Je suis conscient que je suis l’un des responsables. Jouer à 2 attaquants ou 1 ? Je me sens bien dans les deux systèmes et je m’adapterai à ce que veut le coach”

    “L’équipe n’est pas dans une bonne passe, et c’est vrai que je tente de défendre et aider les coéquipiers. Après mon boulot c’est d’attaquer. Et il faut que je m’améliore sur tous ces points.”

    “On n’a pas gagné pendant 43 ans à Bordeaux, et je pense que c’est l’occasion de briser la série. Après l’important c’est de gagner pour nous et si ça se fait à Bordeaux tant mieux.”