Hatem Ben Arfa : “Je n’étais pas au courant qu’il y avait une rivalité, je ne connaissais pas ce truc. On est dixième, on sait que tout est jouable encore”

    Hatem Ben Arfa est passé en conférence de presse. Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur le match face à Marseille.

    “Pour les supporters surtout c’est un match particulier, même sur les réseaux sociaux on le voit. On voit que c’est important pour eux. Pour nous, c’est très important pour savoir où on va aller. C’est vraiment un match très important pour les trois points, et même mentalement ce sera important pour tout le club. C’est un match où il faut vraiment répondre présent collectivement. Je n’étais pas au courant qu’il y avait une rivalité, je ne connaissais pas ce truc. Je connaissais les derbys, comme face à Toulouse. Mais Bordeaux-Marseille, je ne le savais pas. j’apprends à le comprendre, je sais que les supporters vont venir aussi. Mais on doit rester focus sur notre jeu. Au-delà des supporters et de ce que peut représenter le match à l’extérieur, à l’intérieur ce sera très important pour nous. On est dixième, on sait que tout est jouable encore. On a encore 14 matches. Après ces quatre défaites, c’est important de repartir avec une victoire. Mais pour vous dire la vérité, j’ai confiance en ce match”.

    Retranscription Girondins4Ever