Hatem Ben Arfa : “Ce qui est bien à Bordeaux, c’est que nul n’est irremplaçable. Mika Seri, avec Yacine, le milieu va être top classe au niveau technique et récupération”

Hatem Ben Arfa s’est exprimé sur l’absence du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Otávio. Le meneur de jeu bordelais en a profité pour mettre en avant Jean Michaël Seri et Yacine Adli.
« Déjà, j’espère que mentalement, il s’est remis de ça, parce que ce n’est pas facile. Il est venu nous voir il n’y a pas longtemps, on était vraiment contents de le retrouver. Au niveau du jeu, Otávio c’est vraiment quelqu’un qui va chasser les ballons, qui va les récupérer, les chercher partout. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que le jeu a changé puisque Yacine Adli a la capacité de récupérer autant de ballons et on l’a vu dans les matchs. Ce qui a changé sur le terrain, c’est son absence quand son équipe est coupée en deux. On voyait qu’il était là à combler les trous un peu partout sur le terrain et c’est ça qu’on ressent avec son absence. Aujourd’hui, ce qui est bien, à travers un club comme Bordeaux, c’est que nul n’est irremplaçable. Quand il y a un joueur qui n’est pas là, un autre peut prendre sa place et faire autrement. C’est ça qui est intéressant et qui devrait être comme ça toute la saison. C’est ce qui fait qu’une équipe peut durer. En plus on a l’arrivée de Mika Seri donc on est vraiment très heureux, on connaît sa touche technique et on sait qu’avec Yacine, le milieu va être top classe au niveau technique et récupération. Je connais les deux profils, j’ai joué avec Mika à Nice et j’ai appris à connaître Yacine ici. Pour moi, le milieu de terrain, on peut dire qu’on a un gros milieu de terrain ».