Jean-Louis Gasset : “Je ne peux pas vous donner le tiercé avant qu’il ne parte, mais je pourrai convoquer moins de joueurs, c’est possible”

    Jean-Louis Gasset, à la question de savoir s’il allait resserrer le groupe comme il en avait évoqué l’idée après Toulouse, a confirmé que ce serait une possibilité pour le prochain match des Girondins de Bordeaux face à Marseille.

    « On s’est vu il y a 48 heures donc je ne peux pas vous inventer des anecdotes. Il n’y a eu qu’un entraînement donc quand vous parlez de resserrer le groupe, c’est après une mûre réflexion, peut-être un groupe restreint demain pour la veille de match. Mais pour ça il faut que je voie les joueurs qui ont joué mercredi. Et il faut que j’aie le résultat de l’examen qui vient de passer parce que si j’ai les yeux qui brillent un petit peu, c’est parce que toutes les 48 heures on nous fait un test. A 21 heures, on saura les résultats du test pour savoir le groupe qu’on va faire. Je ne peux pas vous donner le tiercé avant qu’il ne parte […] Je pourrai convoquer moins de joueurs, c’est possible. C’était là ma réflexion parce que peut-être que de resserrer le groupe à ce moment-là, ça fait prendre confiance de l’importance ».

    Retranscription Girondins4Ever