Nicolas Paolorsi : “Souvent les Girondins l’envoient en conf’ quand Bordeaux est un peu dans le dur. Ses confs’ soulagent le groupe, ça fait un peu diversion”

    Nicolas Paolorsi est revenu sur les propos d’Hatem Ben Arfa en conférence de presse, qui expliquait qu’il ne connait pas la rivalité entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

    « Il nous a fait une conf’ à la Ben Arfa. Il est arrivé très calme, on l’a bien évidemment lancé sur Marseille, et il a eu un discours vraiment surprenant quand on a parlé de l’OM. Souvent les Girondins l’envoient en conf’ quand Bordeaux est un peu dans le dur. Ses confs’ soulagent le groupe, ça fait un peu diversion. Il dégage une telle sérénité auprès des joueurs, que des fois sa légèreté dégage vraiment la pression du groupe […] Est-ce qu’il n’a pas fait ça pour enlever de la pression sur le groupe bordelais ? Bien sûr qu’il est au courant de la rivalité face à Marseille… Il a dit ça parce que le groupe est dans le dur, parce que le groupe doute, c’est pour enlever de la pression. Il essaye de décharger tout le monde, de faire un peu le show en conférence de presse parce qu’il sait qu’on va parler d’Hatem Ben Arfa et que lui, il s’en fout… Il a l’habitude de faire ces shows-là, il s’en fiche quand on parle de lui. Je suis sûr que cette erreur de communication, pour le coup, elle est limite assumée ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever