Bengous : “Il aurait pu être Ballon d’Or… Balle au pied, c’est irrattrapable. Au contraire de Payet, lui, les gros matches, il ne les manque pas”

    Bengous, dans Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur le meneur des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, également passé par l’Olympique de Marseille.

    « Ben Arfa, s’il avait été sérieux dans le football, peut-être qu’il aurait pu être Ballon d’Or… On le sait, il a joué à l’OM, on le sait. Balle au pied, c’est irrattrapable. Au contraire de Payet, lui, les gros matches, il ne les manque pas […] On savait qu’il venait du centre de formation de Lyon, mais on ne pouvait pas cacher son talent non plus. Quand il faisait la paire avec Benzema à Lyon… C’était un grand talent du football français. Il a eu quelques péripéties comme à Paris où ils l’ont carrément laissé sur le banc… C’est un gâchis. Ce qu’il nous a laissé à nous, c’est que c’était un grand joueur, qui avait du talent, et c’est dommage qu’il n’ait pas pu rester à l’OM. On le sait que c’est un grand joueur, il nous a laissé que de grands souvenirs à l’OM et on a été Champions ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever