Nasser Larguet : “Ce n’était pas inespéré pour moi car à onze contre onze il y avait largement la place pour revenir avec les trois points, j’en étais persuadé”

Nassert Larguet, le coach de l’OM, a estimé que son équipe aurait pu l’emporter face aux Girondins de Bordeaux dimanche (0-0).
« Ce n’était pas inespéré pour moi car à onze contre onze il y avait largement la place pour revenir avec les trois points, j’en étais persuadé. Même si la première mi-temps n’était pas aboutie, le début de la seconde me donnait satisfaction et espoir de gagner. Malgré les deux expulsions, j’avais foi en mes joueurs pour sortir avec au moins ce match nul […] C’est vrai qu’on n’a pas vu un match exceptionnel dans lequel il y avait beaucoup d’occasions. C’était très tactique. Les deux équipes sont dans une phase un peu difficile. Bordeaux restait sur quatre défaites, dont la dernière en Coupe. Nous, nous étions sur deux défaites, un nul et une victoire. Ce n’était pas un match de grande, grande qualité »