[J25] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Marseille

    Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops côté Girondins de Bordeaux, après le match nul contre Marseille.

    Les Tops

    « Laurent Koscielny a eu par moment des interventions de classe mondiale. C’est vraiment un joueur au-dessus par rapport aux autres. On peut rajouter évidemment Paul Baysse, mais Koscielny est clairement un joueur de top niveau. C’est bien d’avoir un joueur comme ça dans son équipe, même si ce n’est pas suffisant pour aller gagner des matches. J’ai mis ensuite Benoit Costil. Mine de rien, il fait un arrêt décisif sur une tête quasiment à bout portant. Heureusement qu’il va chercher ce ballon sinon c’est le but et cela peut changer la physionomie du match. Et il y a aussi l’action de Valère Germain. C’est lui qui monte et qui le gêne réellement. Et je finirai par Rémi Oudin, que j’ai trouvé très bon. Il a tenté, il a frappé au but. Je l’ai trouvé intéressant. Ça commence à être pas mal l’entente Oudin-Benito. Et peut-être Hwang, un joueur plein d’abnégation ».

    Les Flops

    « En numéro 1, je mets Hatem Ben Arfa, qui a vraiment montré ses limites. Il a trop forcé, trop joué personnel, c’est vraiment le Ben Arfa qu’on n’aime pas quand il est comme ça. Il n’a rien apporté alors que sur un match comme ça, dans le caractère spécial de cette rencontre, il aurait dû survoler ce match. J’ai été extrêmement déçu par son comportement, individualiste. Ensuite, Yacine Adli. Dès qu’il repasse dans un système avec trois milieux, il est moins à l’aise. Il perd ses repères. Après, il y a eu beaucoup d’erreurs techniques aussi. Et enfin Enock Kwateng. J’ai beaucoup critiqué Sabaly, mais là, le fait de voir Kwateng jouer, quand on perd Sabaly on voit que ça nous fait mal. Son absence pèse sur le terrain, ça se voit. Vivement que Sabaly revienne car Kwateng n’est pas du tout au niveau »

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1361298045623808001