Patrick Guillou : “Ça me fait penser à Diego Contento. Il avait fait le triplé avec le Bayern et, en arrivant à Bordeaux, il pensait que ça suffirait”

    Dans La Provence, Patrick Guillou s’est exprimé sur le milieu de terrain Marseille Michaël Cuisance, qui avait été approché à l’été par les Girondins de Bordeaux et qu’il compare à Diego Contento dans le déroulement de sa carrière.

    “C’est complètement différent de Balerdi. Il avait démontré l’étendue de son talent à Mönchenglabdach. Cette simplicité dans le jeu, cette qualité de se retourner et d’avoir le jeu face à lui, de trouver les bons angles de passes. Sa première saison a été très intéressante, la deuxième s’est un peu moins bien passée. Mais il a tout de même attiré le Bayern, ça ne se refuse pas. En signant à Marseille, son statut a changé, les attentes sont différentes. Mais a-t-il compris qu’il était encore catalogué comme un espoir et pas comme un vainqueur de la Ligue des champions ? Ça me fait penser à Diego Contento. Il avait fait le triplé avec le Bayern et, en arrivant à Bordeaux, il pensait que ça suffirait. Sauf que ça ne suffit surtout pas”.