Jean-Marc Furlan : “Tu sais, moi, les Gigis… Un jour, on m’a offert ça, ‘Gigi Forever’, comme je disais toujours que j’avais le scapulaire sur la poitrine”

    Chez AS Foot, Jean-Marc Furlan a parlé de l’importance des Girondins de Bordeaux pour lui, qui répète très souvent qu’il a le scapulaire sur le torse. L’intéressé a alors sorti un dessin de lui, scapulaire sur le torse, et raconte l’histoire de celui-ci.

    « On avait gagné la Gambardella en 76. Claude Bez avait repris le club. On avait une équipe de tueurs à gage. On va taper Nantes en quart de finale, qui était la plus belle équipe. On les tape chez eux. Et on va à Nice, qui était la deuxième plus belle équipe, et on les tape chez eux. Voilà l’équipe de branques qu’on était ! Claude Bez était très fier parce qu’il commençait à lancer le club et il nous avait fait recevoir par Monsieur Chaban Delmas. Tu sais, moi, les Gigis… L’attaché de presse de Brest, qui était supporter du PSG, m’appelait souvent avant les matches et me disait ‘on va te niquer, on va vous mettre la Tour Eiffel’, bon je ne dis pas où (rires). Il me parlait mal… Et un jour, il m’a offert ça, ‘Gigi Forever’. Je disais toujours que j’avais le scapulaire sur la poitrine, et voilà ce qu’il m’a offert »

    Retranscription Girondins4Ever