Romain Collet-Gaudin : “Attention à Ripart, attention à Ferhat et attention à Niclas Eliasson. Voilà les 3 joueurs à suivre du côté du Nîmes Olympique”

    Romain Collet-Gaudin, journaliste pour France Bleu Lozère Gard sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur les principaux dangers à surveiller côté nimois pour les Girondins.

    “Renaud Ripart a inscrit 5 buts mais 5 buts en dehors du Stade des Costières. Ce serait bien qu’il fasse trembler les filets pour une fois à la maison. Renaud Ripart principal danger ? Oui et non car ça dépendra de son utilisation puisque ça fait plusieurs matches que Jérôme Arpinon puis Pascal Planque l’utilisent au poste de milieu relayeur, en tant que numéro 8. Face à Dijon, quand Koné est sorti, il a glissé au poste d’avant-centre. C’est le couteau suisse du Nîmes Olympique. On va voir si Pascal Planque l’utilisera encore en milieu relayeur ou comme avant-centre. En tout cas c’est l’un des hommes à surveiller du côté de Bordeaux. L’autre homme à surveiller c’est Zinedine Ferhat, qui est pour moi le joueur le plus régulier, le meilleur passeur du club et c’est le joueur qui est impliqué dans le plus grand nombre de buts du Nîmes Olympique cette saison. Attention à Ripart, attention à Ferhat et attention à Niclas Eliasson, qui est entré à Dijon et qui a marqué 4 buts sur ses 4 derniers matches de Ligue 1. Voilà les 3 joueurs à suivre du côté du Nîmes Olympique”.

    Retranscription Girondins4Ever