Rémi Oudin : “Forcément, le poids ce match a joué, les supporters sont venus nous le montrer, que ce soit la veille ou le jour du match. L’invincibilité continue, c’est le seul point positif de la soirée”

    Rémi Oudin, dans Top Marine et Blanc, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (0-0).

    « On était frustrés. On était à 11 contre 9, et on n’a pas réussi à l’emporter. On voulait gagner ce match, et avec tout ce qui s’est passé pendant cette rencontre, on s’est dit que tout était bien parti… Mais au final on n’a pas réussi à l’emporter, malheureusement, on était très frustrés. Forcément, le poids ce match a joué, les supporters sont venus nous le montrer, que ce soit la veille ou le jour du match. Mais il faut faire abstraction de ça et jouer ce match comme si c’était une autre rencontre. L’invincibilité continue, c’est le seul point positif de la soirée […] Il a manqué du calme. On s’est trop précipité, on a trop forcé notre jeu. On aurait dû prendre plus notre temps, passer sur les côtés, et ça aurait été mieux »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever