Jenny Demay : « Je ne cache pas mon admiration pour Paul Baysse. C’est un gars qui donne ses tripes à chaque match et qui ne fait pas semblant »

    Jenny Demay, ex-chroniqueuse Telefoot, et supportrice des Girondins de Bordeaux, s’est exprimée sur les joueurs qu’elle apprécie aux Girondins de Bordeaux. Si le nom de Rémi Oudin est cité, Jenny met en avant celui de Paul Baysse.

    « Au début de la saison, je misais beaucoup sur Rémi Oudin, parce que justement Jean-Louis Gasset était là. Et d’après ce que j’avais pu entendre de la part d’anciens joueurs, tout le monde m’avait dit que c’était typiquement le genre de profil que Jean-Louis Gasset allait réussir à mettre en confiance, à mettre en avant dans l’équipe. Je ne cache pas mon admiration pour Paul Baysse. C’est un gars qui donne ses tripes à chaque match et qui ne fait pas semblant. C’est ce que j’aime voir. Quitte à perdre 1-0 en encaissant un but à la 90ème, s’ils ont tout donné… Mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas pour tous les joueurs de l’équipe. C’est un gars qui, même s’il n’est pas capitaine, s’il ressent le besoin de dire les choses, il va les dire. Les gens du club me disent que c’est un peu dommage qu’il n’y en ait pas plus comme lui… Pour recentrer tout le monde sur les bons objectifs. Apparemment, ça manque un peu de ça dans le vestiaire, ce qui pourrait expliquer que l’équipe a tendance à faire des hauts, des bas. Peut-être qu’il manque cette petite cohésion symbolique. Ce ne serait pas un joueur des Girondins de Bordeaux, je pense que j’admirerais son exemplarité quand même. C’est un vrai mec de club, comme beaucoup de clubs aimeraient avoir ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever