Loris Benito : “Je sens les tensions, mais comme je crois que cela existe dans tous les clubs. On est quand même une famille”

    Loris Benito est revenu sur les “tensions” évoquées par Yacine Adli après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Marseille.

    « Je sens les tensions, mais comme je crois que cela existe dans tous les clubs. J’ai fait quatre clubs dans ma vie, dans chacun de ces clubs ont a passé des moments difficiles. Dans le sport en général, c’est comme ça, le bonheur vient avec les résultats. Si tu n’es pas les résultats, tu n’es pas content. Il y a onze joueurs qui peuvent jouer, 13 qui ne peuvent pas jouer, ce sont les choix du coach, c’est normal. Même si le mot est un peu fort, on est quand même une famille. C’est normal, c’est le sport. C’est pour ça que je ne suis pas trop inquiet parce que je sais qu’il va y avoir de bons moments encore. Mais c’est à nous d’être patients et de croire en nous-mêmes. Si nous ne le faisons pas, personne ne va le faire […] On ne peut pas changer l’équipe qu’on a, c’est la situation, c’est avec ça qu’on doit vivre, mais aussi avec ça qu’on a gagné des matches. J’ai vu des matches où on a très bien joué, même si le résultat n’était pas là. Je pense que l’équipe est talentueuse. C’est la richesse de l’équipe d’avoir des joueurs à fort caractère, ça va aussi faire gagner des matches. Après plusieurs défaites, ça va peut-être péter, mais c’est normal. Je ne suis pas inquiet du tout. Je suis heureux de faire partie de ce groupe ».

    Retranscription Girondins4Ever