Ghislain Printant : “On était heureux de les voir. C’était, pour nous, important de les avoir, et encore plus important de les voir à l’arrivée au stade”

    Ghislain Printant, présent en conférence de presse à la place de Jean-Louis Gasset, est revenu sur la présence des supporters des Girondins de Bordeaux samedi dernier au Haillan.

    « On a été heureux de les voir samedi dernier, le coach a souhaité qu’ils assistent à tout l’entrainement, alors qu’ils ne devaient, au départ, que venir passer un message. De sentir cette présence, cette chaleur humaine, tout le monde était heureux. On a retrouvé quelque chose qui nous manque et qui leur manque à eux. Le stade, l’équipe, manquent aux supporters, même si on ne répond pas toujours à leurs exigences. C’était, pour nous, important de les avoir, et encore plus important de les voir à l’arrivée au stade. Il y avait cette volonté d’aller chercher les trois points. On n’a peut-être pas fait les choses dans l’ordre, ou correctement, mais les intentions y étaient ».

    Retranscription Girondins4Ever