Loris Benito : “C’est trop facile de dire que maintenant le groupe ne vit pas bien, parce qu’on n’a pas de bons résultats”

    Loris Benito a assuré que le groupe des Girondins de Bordeaux vivait bien, du moins aussi bien avec ou sans les mauvais résultats récents.

    « Je vois le groupe bien vivre ensemble. J’ai joué à Bernes quatre ans. Lors des dernières années, on a tout gagné, et le groupe était incroyable. C’est trop facile de dire que tout va bien, comme c’est trop facile de dire que maintenant le groupe ne vit pas bien, parce qu’on n’a pas de bons résultats. Je pense que tout est lié. Si les résultats sont moins bons, c’est normal qu’il y ait des tensions dans une équipe. Tu as des joueurs qui n’ont pas joué, ils se disent que les autres ne jouent pas bien, mais ce n’est pas pour autant qu’ils jouent. Tu as des joueurs dans le groupe qui veulent bien faire. Contre Toulouse, l’idée était de bien faire, faire gagner l’équipe. Si ça ne va pas bien, on est les premiers à ne pas être contents. Je pense que tout est lié dans le foot, et le plus important est de garder ce bon esprit, celui de savoir qu’on est tous ici pour le même boulot, le même objectif, à savoir aider le club. Tous les bruits extérieurs, ça ne doit pas nous concerner ».

    Retranscription Girondins4Ever