Julien Bée : “C’était clair, net, précis, et sans bavure. C’est tout à son honneur aussi de l’avoir fait parce qu’à un moment donné, il manque de leaders dans cette équipe”

    Julien Bée, dans le Before de Nîmes-Bordeaux, s’est exprimé sur la conférence de presse de Yacine Adli, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

    « C’est hyper important ce qu’a dit Yacine Adli. On attendait une sortie comme ça ! C’est marrant, c’est un des plus jeunes qui le fait… Il a osé dire les choses. C’était clair, net, précis, et sans bavure. C’est tout à son honneur aussi de l’avoir fait parce qu’à un moment donné, il manque de leaders dans cette équipe. Il y a Koscielny, Costil, mais quand ils viennent parler, c’est très propre, très clean. Ce sont des professionnels de la communication. L’avantage de Yacine Adli, c’est qu’il a encore cette petite fougue de la jeunesse. Ce jour-là, il était énervé, et comme tout le monde il a vu que ça n’avait pas fonctionné sur le terrain. Il a dit ce qu’il pensait, et c’est très bien de sa part de l’avoir fait. Il a dit beaucoup de vérités. Il va falloir que toutes les arcanes du club commencent à se mettre en branle pour que les fins de contrats ne gênent pas la fin de saison des Girondins de Bordeaux. Et surtout, il va falloir qu’on trouve enfin une solution pour ce conflit avec les supporters. Cette crise sanitaire est horrible, on a l’impression de ne pas voir le bout du tunnel, mais j’ai l’impression que plus on avance, et plus on se rapproche de la fin de tout ça. Les supporters vont revenir dans les stades. Il faudrait que le Président des Girondins de Bordeaux se rende compte de la situation, et s’il a vraiment sa conscience professionnelle, il doit partir. On est dans une impasse. Heureusement Alain Roche et Jean-Louis Gasset sont là, mais il faut dans un club que le Président puisse parler avec les supporters. C’est à King Street de trouver une solution ».

    Retranscription Girondins4Ever