Marc (Débriefeur) : « Insignifiants, mauvais, zéros, affreux, abominables, affligeants, épouvantables, atroces, catastrophiques… »

    Dans l’après match de GoldFM, Marc, débriefeur de l’émission, est revenu sur la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face au Nîmes Olympique.

    « On a été nuls. Mais l’avantage de la langue française c’est qu’elle permet un tas d’adjectifs : insignifiants, mauvais, zéros, affreux, abominables, affligeants, épouvantables, atroces, catastrophiques… C’est juste pas possible. On a été nuls contre Marseille, nuls à Brest… On a refait le même match que Brest, en fait. Je ne sais même plus quoi dire, les joueurs marchent. On a la balle, ça c’est clair, mais comme on marche… Il faudrait jouer contre des Poussins pour prendre l’équipe adverse de vitesse. Ou le club des retraités de n’importe quelle commune bordelaise. Même peut-être essayer de taper en ce moment dans une maison de retraite. Là, peut-être qu’ils arriveront à se déplacer plus vite que leurs adversaires. On prend un premier but de Poussins, avec un arrière droit qui ne sait pas se positionner… Mais il y a une justice ! Quand tu vas chercher un mec à Nantes, et que Nantes ne veut pas le prolonger… Si Nantes n’en voulait pas, il n’y avait pas de raison que Bordeaux en ait eu envie. Ah bah si ! Donc on se retrouve avec des joueurs en bois. Lors de la dernière action du match, Poundjé couvre encore tout le monde… Ça va être une fin de saison jouissive, orgasmique… Et là, j’arrête les adjectifs. Vivement la fin de saison, mais la saison qui arrivera derrière ne sera pas meilleure ».

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1363536739684474886?s=20