Florian Sabathier : “Là où j’étais à deux doigts de casser ma télé, c’était sur le placement d’Enock Kwateng. Honnêtement, défendre en reculant, je ne comprends pas”

    Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la nouvelle défaites des Girondins de Bordeaux au Nîmes Olympique.

    « C’est vrai que Bordeaux est l’équipe idéale pour relancer les équipes en difficulté. Quand on voit les statistiques, Bordeaux a eu globalement le ballon, mais ça a été une possession des plus stériles. On a une attaque qui ne fonctionne clairement pas. On a eu tendance à encenser ces dernières semaines Yacine Adli, et sa prestation n’a pas été très bonne. Là où j’étais à deux doigts de casser ma télé, c’était sur le placement d’Enock Kwateng. Honnêtement, défendre en reculant, je ne comprends pas. Sur le premier but, c’est clairement ça le problème. Cette équipe est totalement amorphe et on se demande si face à des adversaires un peu plus coriaces, comme Metz ou Paris… Je suis déçu dans le sens où on a l’impression de se répéter chaque semaine, en disant qu’il faut plus de mordant dans les matches ».

    Retranscription Giorndins4Ever