Nicolas Paolorsi : “On a l’impression que Jean-Louis Gasset ne se remet pas trop en question, et que ce n’est pas trop de sa faute ce qui arrive aux Girondins”

Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche, qui a tenté de faire bouger les choses et sur le manque de ressorts de Jean-Louis Gasset face à la situation actuelle.

« Il est proche du groupe, et il s’est exprimé face au groupe la semaine dernière avec Frédéric Longuépée. J’ai eu des retours de la direction, même eux, ils sont complètement perdus. Ils m’ont dit qu’ils avaient tout essayé, de parler aux joueurs, d’hausser le ton, de les placer face à leurs responsabilités, et ça ne prend pas… Je pense qu’une des solutions, un des ressorts à utiliser cette semaine, c’est que Gasset fasse évoluer sa com’. Il n’est pas trop dans la remise en question depuis qu’il est arrivé à Bordeaux. Face à Nîmes, il a dit que c’était catastrophique, que Bordeaux avait perdu énormément de choses sur plusieurs semaines, mais il a mis en avant les blessures… C’est vrai mais quand tu vois l’effectif de Bordeaux sur le papier et que tu te déplaces à Nîmes, tu ne peux pas tout mettre sur le compte des blessures. Il va falloir que Jean-Louis Gasset fasse évoluer son discours. Quand tu vas à Nîmes, se réfugier derrière les blessures et ne jamais se remettre en question… On a l’impression que Jean-Louis Gasset ne se remet pas trop en question, et que ce n’est pas trop de sa faute ce qui arrive aux Girondins. Et je pense qu’il a une part de responsabilités »

RMC

Retranscription Girondins4Ever