Andréa Lardez : “Tant que je pourrai continuer dans ce club-là et tant que les objectifs seront en accord avec les miens, ça continuera comme ça”

    Andréa Lardez, sur France Bleu Gironde, a expliqué sa longévité aux Girondins de Bordeaux, elle qui est présente depuis la fusion avec Blanquefort. « Je pense que c’est une confiance mutuelle. Pour ma part, les objectifs du club sont chaque année un peu plus élevés donc en termes d’objectifs personnels, ça ne peut que m’inciter à continuer. Le fait que le club me fasse confiance en retour, c’est plutôt une belle relation de confiance. J’ai resigné la semaine dernière […] On est dans une région où c’est vraiment le club phare quand on parle de football. Evidemment pour moi c’est hyper important. Tant que je pourrai continuer dans ce club-là et tant que les objectifs seront en accord avec les miens, ça continuera comme ça ».

    Malgré son ancienneté, son rôle dans le vestiaire n’a pas évolué. « Pas du tout. En ce qui me concerne, à part rappeler de temps en temps quelles sont les bases de cette équipe et ce qu’on a dû traverser pour en arriver là, car certaines arrivent sans forcément connaitre l’histoire du club et ses débuts… On arrive dans un grand club qui commence à être connu, même sur le plan européen. Le souci, c’est que c’est une section féminine qui est très jeune donc c’est important de rappeler les différentes étapes franchies pour en arriver là. En dehors de ça, mon rôle n’évolue pas forcément ».

    Retranscription Girondins4Ever