Jean-Louis Gasset : “Aujourd’hui, on est en situation d’échec dans un mois de février très mauvais. Il faut trouver la solution pour pouvoir faire une série”

Jean-Louis Gasset s’est montré positif pour l’avenir des Girondins de Bordeaux cette saison, lui qui attend désormais une réaction du groupe bordelais dès samedi face à Metz.

« On a perdu le fil de quelque chose depuis un mois. Depuis ce match de Lyon, où tout le monde nous encensait. Tout le monde malgré la défaite illogique nous voyait regarder vers le haut, et quelque chose s’est cassé ce jour-là. Maintenant, on l’a déjà connu, on a eu des situations où on était dans l’ascenseur qui descend. Je me souviens en novembre, on avait fait deux contre-performances à domicile, on allait à Rennes et Paris, et tout le monde disait ouhlala… On a réagi. Le dernier match avant la trêve, contre Reims, on a fait un match un peu dans le style de Nîmes, où on donne l’impression de manquer d’envie, de technique, de beaucoup de choses. On a ré-appuyé sur l’accélérateur en janvier, on a réussi. Aujourd’hui, on est en situation d’échec dans un mois de février très mauvais. Il faut trouver la solution pour pouvoir faire une série, comme on l’a fait deux-trois fois dans cette année-là »

Retranscription Girondins4Ever