Andréa Lardez : “On n’a pas joué depuis quasiment un mois. Il va falloir se relancer. Ça va être un match à prendre très au sérieux”

Andréa Lardez, sur France Bleu Gironde, a parlé des objectifs des féminines des Girondins de Bordeaux cette saison, qui doit être celle de la confirmation. « La saison passée, on a fait une très belle saison qui a un petit goût d’inachevé je pense, comme pour tout le monde et qui aurait pu probablement mieux se terminer. Pour le coup, on avait à cœur de repartir sur les mêmes bases. On est plutôt bien lancées. J’espère que les derniers matches iront dans ce sens-là et vont nous permettre d’atteindre nos objectifs ».

La prochaine rencontre sera ce week-end face au Havre. « C’est important que l’on prenne les matches les uns après les autres car on n’a pas joué depuis quasiment un mois. Il va falloir se relancer. Ça va être un match à prendre très au sérieux mais avec une possibilité de continuer d’avancer vers notre objectif ». Cet objectif est bien sûr la troisième place synonyme de Ligue des Champions. « Je pense que c’est ce qui fait qu’à l’heure actuelle, malgré les conditions, malgré ce qui peut se passer autour de nous, c’est le gros moteur de notre saison. On a envie d’y arriver, on se donne les moyens d’y arriver donc on a toutes envie de tendre vers ça ».

Retranscription Girondins4Ever