Giovanni Castaldi : “Je trouvais que ça allait un peu mieux et là depuis un mois et demi, deux mois, on s’ennuie énormément quand on voit cette équipe de Bordeaux”

Giovanni Castaldi a réagi aux propos de Laurent Koscielny en conférence de presse avant Metz, pointant du doigt le manque d’investissement de certains joueurs.

« Ils sont accablants surtout quand on sait qui est sur le banc de touche, Jean-Louis Gasset, qui est réputé pour être quelqu’un qui est proche de ses joueurs. Qui arrive à obtenir la quintessence d’un groupe sur le plan humain. C’est plus ça qui m’étonne. Après on le sait qu’il y a des problèmes à Bordeaux, que déjà quand tu as un président que ça ne va pas, il y a eu des gros problèmes avec les supporters, l’effectif n’est pas d’une qualité immense. Tu ne sens pas un club ambitieux. Pour se motiver, quand tu as des joueurs qui ne sont pas forts psychologiquement, tout de suite on le voit. Je trouvais que ça allait un peu mieux et là depuis un mois et demi, deux mois, on s’ennuie énormément quand on voit cette équipe de Bordeaux. C’est vrai qu’on a l’impression que certains joueurs s’en fichent un petit peu ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever