Laurent Koscielny : “Beaucoup de joueurs vont partir, j’espère qu’ils ont déjà commencé à travailler sur le recrutement. Il y a des choses intéressantes à faire des recrutements malins”

Laurent Koscielny, qui a expliqué ne pas être heureux en ce moment sportivement aux Girondins de Bordeaux, pourrait-il revoir sa position quant à son avenir en Gironde ? S’il mise beaucoup sur la saison prochaine et un “ménage” fait cet été, il attend que les propriétaires aient de l’ambition.

« Beaucoup de joueurs vont partir, j’espère qu’ils ont déjà commencé à travailler sur le recrutement. Il y a des choses intéressantes à faire des recrutements malins. Il y a plein de choses qui peuvent être positives pour la saison prochaine. Il y a quand même des mecs avec beaucoup d’exemplarité, qui ont envie d’aider ce groupe […] Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites sur certains joueurs, qui ont été poussés vers la sortie et qui ne sont pas partis. Après, tu ne n’arrives pas à les faire partir… Mais il faut travailler avec ceux qui ont envie. Et ce n’est pas parce que tu es en fin de contrat que tu n’as pas envie d’aider le club à progresser et bien finir la saison. C’est gagnant-gagnant ! Et si tu n’as pas envie, on te met de côté et c’est fini »

Retranscription Girondins4Ever