Jonatan MacHardy : “S’il y a une vraie direction aux Girondins, De Préville je me sépare de lui maintenant. Il est en train de pourrir le vestiaire et à chaque fois qu’il joue, il est scandaleux”

Jonatan MacHardy s’est exprimé sur les joueurs ciblés par le capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny en conférence de presse. Il s’agirait selon lui de Nicolas De Préville, Jimmy Briand, et Toma Basic.

« Il pense à De Préville, Basic, des joueurs qui ne sont plus forcément concernés et qui ont la tête ailleurs. Par exemple De Préville, quand même qui est à Bordeaux depuis un petit moment : son comportement cette saison, c’est scandaleux. Si je suis les Girondins de Bordeaux, s’il y a une vraie direction, De Préville je le mets à pied, je me sépare de lui maintenant. Il est en train de pourrir le vestiaire. Il pourrit l’ambiance au sein du club et surtout, à chaque fois qu’il joue, il est scandaleux. Pour Briand, pareil, comportement moyen, très moyen pour le vestiaire. Et un joueur comme Basic… C’est un joueur qui a montré deux-trois choses correctes, notamment sous Paulo Sousa. C’est un des seuls joueurs qui surnageait et tu te disais même que Bordeaux pourrait en retirer une belle petite somme… Il était en pleine progression, et là il n’est plus du tout concerné. Les joueurs qui sont ciblés par Koscielny, à part Basic, ce sont des joueurs qui ne sont pas titulaires et qui font juste des apparitions ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever