Nicolas Paolorsi : “Vu la dynamique actuelle, on ne peut pas dire que Bordeaux est sauvé, et on peut même dire qu’en interne, ils ont peur pour la suite de la saison”

    Les Girondins de Bordeaux peuvent-ils éviter le pire en cette fin de saison, à savoir la descente sportive en Ligue 2 ? Nicolas Paolorsi a donné son ressenti.

    « Bordeaux n’est pas certain de l’éviter. Vu la dynamique actuelle, on ne peut pas dire que Bordeaux est sauvé, et on peut même dire qu’en interne, ils ont peur pour la suite de la saison. Maintenant, ça ne va pas très vite derrière, c’est ce qui sauve un peu les Girondins. Cependant, quand on voit les attitudes face à Nîmes, on se demande comment Gasset et la direction vont pouvoir remobiliser ce groupe-là. Visiblement la direction et Jean-Louis Gasset n’ont plus d’impact sur les joueurs. Personne. Il y a des mecs en fin de contrat qui pensent à leur situation personnelle, d’autres qui étaient des cadres avec Paulo Sousa qui ont complètement disparu avec Gasset… Ces gars-là tenaient le vestiaire la saison passée : Jimmy Briand, Nicolas De Préville, Laurent Koscielny et Benoit Costil. Ils étaient les piliers du vestiaire, Jean-Louis Gasset a donné les clés de Ben Arfa quitte à écarter Jimmy Briand et Nicolas De Préville. Quand vous n’avez pas de bons résultats, les mecs qui tiennent le vestiaire peuvent mettre une mauvaise ambiance ».

    Retranscription Girondins4Ever