Nicolas Paolorsi : “Si Bordeaux en prend une petite, avec des attitudes déplorables, on saura que les joueurs ont lâché”

    Nicolas Paolorsi, sur France Bleu Gironde, a évoqué la rencontre entre Bordeaux et Metz qui se jouera ce samedi à 13h00.

    « Il faut sauver le navire Girondins, parce que ça va très mal. Au niveau du classement ils ont dix points d’avance, ils sont 11èmes, il y a des équipes plus mauvaises que Bordeaux, mais quand vous voyez les propos de Laurent Koscielny en conf’, il y a le feu… Le vestiaire est en train d’imploser. Ca va très mal, il y a des tensions, des clans, des joueurs qui ne peuvent plus blairer d’autres joueurs, et Koscielny l’a dit lui-même : il y a des bons gars dans ce groupe, des moins bons, qu’il avait du mal avec certains. Ce sont des mots très forts, qu’on n’a pas l’habitude d’entendre dans un groupe pro. Face à Metz, ce sera un vrai test. Au-delà des points, ce n’est pas un match comme un autre. On va savoir si Bordeaux peut avoir peur pour la fin de saison, si Bordeaux se rassure, si Bordeaux va finir dans le ventre mou. Mais si Bordeaux en prend une petite, avec des attitudes déplorables, on saura que les joueurs ont lâché et là, ça va devenir très compliqué ».

    Retranscription Girondins4Ever