Jonatan MacHardy : “Il n’a rien à faire à la tête des Girondins de Bordeaux, ni à la tête d’une équipe de première division”

    Jonatan MacHardy s’est exprimé sur Jean-Louis Gasset après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au FC Metz (1-2).

    « Le problème c’est d’avoir nommé Jean-Louis Gasset à la tête de cette équipe-là. Il n’a rien à faire à la tête des Girondins de Bordeaux, ni à la tête d’une équipe de première division. Ses choix montrent qu’il est très fatigué, pas lucide, et que ce n’est pas l’homme de la situation. Mais ça dès sa nomination on le pensait […] Se concentrer sur Ben Arfa, c’est se concentrer sur les symptômes mais pas sur les maux. Tu es dans un projet flou, avec un investisseur qui n’a pas de politique, qui n’a pas de vision sur le moyen terme. Mais une chose est sûre, c’est que Bordeaux a besoin de valoriser des joueurs et de les vendre. Tu vas chercher un entraineur qui a fonctionné à Saint-Etienne sur une recette connue, à savoir faire venir des anciens joueurs, d’expérience. Quelle est la cohérence entre ce profil d’entraineur, et le projet des Girondins ? C’est ça le problème. Ce ne sont pas les entraineurs que je critique, mais les personnes qui les mettent en place, qui mettent des entraineurs qui n’ont rien à avoir avec le profil du club et le contexte ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever