Medhi Saboulard : “On l’a vu complètement à la rue physiquement. Je ne comprends pas qu’on passe d’une jauge à 100%, à 5%”

    Pour France Bleu Gironde, Medhi Saboulard, éducateur des Coq Rouges de Bordeaux, est revenu sur la défaite des Girondins face à Metz.

    « Ça a été décevant. Ils sont bien rentrés dans leur première mi-temps, avec un bloc très haut et un pressing haut également, des transitions assez rapides. Par contre, on est passé complètement à travers sur la seconde […] Mehdi Zerkane s’est bien battu sur la première mi-temps, il était là. Sur le premier but par contre, on l’a vu complètement à la rue physiquement. On a senti qu’il était vraiment à bout de rythme… On doit avoir un suivi des joueurs et un peu connaitre leur état de forme, je ne comprends pas trop. Je ne comprends pas qu’on passe d’une jauge à 100%, à 5% sur ce but-là. On aurait peut-être pu faire un changement bien avant pour éviter ce problème physique… C’était flagrant qu’il n’avait plus de jambes à ce moment-là ».

    Retranscription Girondins4Ever