Jean Michaël Seri : “Je ne suis pas un joueur qui va affronter une équipe pour faire match nul. En te disant ça, tu es plus proche de la défaite que de la victoire”

    Jean- Michaël Seri s’est exprimé sur l’état d’esprit que doit avoir le groupe des Girondins de Bordeaux pour faire un bon match face au Paris Saint-Germain. En tout cas, le sien est tout trouvé.

    « Dans la tête de tout à chacun, c’est un match qu’on a envie de jouer. Je le souhaite. Après, notre équipe est une équipe où il y a beaucoup de jeunes, il ne faut pas l’oublier. Je ne sais pas s’ils l’abordent différemment, ou avec beaucoup d’envie de le disputer, je ne suis pas dans leur tête. Mais c’est un match où il va falloir tout donner, pour pourquoi pas être un match référence pour la fin de la saison […] Il faut se mettre dans la tête que nous allons gagner ce match. Nous sommes à domicile, même s’il n’y a pas de supporters et ce sera compliqué. Mais Paris a perdu plus de matches dans ce championnat. Cela veut dire que si nous sommes dans un grand soir… mais en tout cas il faut se dire qu’il faut gagner le match, et ne pas jouer pour limiter la casse ou faire match nul. On peut. Je ne suis pas un joueur qui va affronter une équipe pour faire match nul. En te disant ça, tu es plus proche de la défaite que de la victoire. Quand tu te dis que tu vas pour gagner, tu es dans un bon état d’esprit. Mais il faut tout donner pour pouvoir gagner le match ».

    Retranscription Girondins4Ever