Jean-Louis Gasset : “Ils n’ont pratiquement plus le droit à l‘erreur. C’est toujours l’effectif favori pour le titre, je pense. Okay, il manque un tel ou untel, mais il reste 15 internationaux”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, a assuré que ce n’est pas parce que le Paris Saint-Germain allait se déplacer à Bordeaux sans beaucoup de grands joueurs, qu’ils étaient plus à la portée des Girondins.

« Pas du tout, mais pas du tout. J’ai eu la chance d’y travailler pendant trois ans, à cette époque de l’année, la majorité du temps, on avait de l’avance. Aujourd’hui ils sont à la bagarre avec trois équipes qui ont une belle cadence, et ils n’ont pratiquement plus le droit à l‘erreur. Donc en plus de la Champions League avec un match héroïque à Barcelone, qui les qualifie pratiquement… En championnat, il faut qu’ils passent la seconde, et ils le savent. C’est toujours l’effectif favori pour le titre, je pense. Okay, il manque un tel ou untel, mais il reste 15 internationaux. A l’aller on a joué contre la grande équipe, on a fini contre toutes les stars, et on est arrivé à les accrocher. Demain c’est un match de football, et c’est ça qui est beau »

Retranscription Girondins4Ever