Jean Michaël Seri : “Ce n’est pas facile de changer la mentalité de quelqu’un tout de suite. Mais j’essaye de parler à beaucoup de jeunes, qui sont vraiment de très bons joueurs, qui ont de l’avenir”

Jean Michaël Seri a expliqué ce qu’il essayait d’amener dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux, et surtout aux jeunes joueurs qu’il trouve très bons.

« Dans un vestiaire, quand il y a une série de défaites ou de non-résultats, c’est toujours tendu entre les uns et les autres. L’atmosphère n’est pas celle qu’on souhaite forcément. Mais je sais que les choses vont rentrer dans l’ordre. J’essaye de parler aux uns et aux autres. Ce n’est pas facile de changer la mentalité de quelqu’un tout de suite. Mais j’essaye de parler à beaucoup de jeunes, qui sont vraiment de très bons joueurs, qui ont de l’avenir. J’essaye de parler, d’apporter ce que je peux apporter sur le terrain, en parlant aussi car la communication est très importante. Il reste encore 11 matches, il ne faut pas s’affoler, s’alarmer, et jouer les matches vraiment à fond. Beaucoup de choses changeront ainsi »

Retranscription Girondins4Ever