Benoit Trémoulinas : “J’espère qu’il va faire un bon match face au PSG et qu’il va essayer de ramener derrière lui tous les joueurs pour que tout le monde hausse son niveau de jeu”

Benoit Trémoulinas s’est exprimé sur le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, qui est depuis quelques matches sous le feu des critiques. 

« On l’a beaucoup critiqué et je trouve qu’on a parfois été injuste envers lui. Lorsqu’il est arrivé à Bordeaux, il est arrivé en méforme mais même en méforme, c’était le meilleur joueur des Girondins de Bordeaux. Avant qu’il se blesse en janvier, il marchait très fort. Il se blesse et malgré ça, l’équipe a pris confiance et a quand même gagné. Contre Lyon il revient et il fait un super match malgré la défaite. C’est vrai qu’on lui est tombé dessus à juste titre face à Marseille parce qu’à lui tout seul il voulait gagner le match. Je l’ai critiqué comme je l’ai dit à juste titre. Mais il ne faut pas non plus remettre tout en cause sur le cas Ben Arfa. J’espère qu’il va faire un bon match face au PSG et qu’il va essayer de ramener derrière lui tous les joueurs pour que tout le monde hausse son niveau de jeu. Il peut y avoir une réaction ».

La Chaine l’Equipe

Retranscription Girondins4Ever