[J28] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Paris

Dans le Débrief’ de GoldFM, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Paris, Julien Bée a donné ses Tops-Flops de cette rencontre.

Les Tops

« On a pu vraiment mettre la lumière sur Laurent Koscielny qui a encore une fois montré qu’il était évidemment de classe internationale sur certaines interventions. Je trouve qu’il a totalement muselé Mauro Icardi. Pour moi, le meilleur joueur de cette formation, celui qui est vraiment au-dessus, à tous niveaux, dans l’envie, et dans la qualité pure, c’est vraiment Laurent Koscielny. Youssouf Sabaly ensuite parce qu’il revient bien, et il propose des choses. Il y a encore de la qualité de centre à revoir, mais il a des intentions, et il est quand même solide défensivement. Enfin, mini-top pour Samuel Kalu. Il tente es choses. Parfois, il en fait un peu trop, mais il a été intéressant par moment dans ce match ».

Les Flops

« Je vais mettre Hwang Ui-Jo en premier. Il ne démérite pas, il court partout, il fait des efforts énormes, des appels… Mais ça commence à être trop stéréotypé. A force de lui balancer les ballons… Ce gamin court partout, ce qui fait que quand il a des situations, il les rate parce qu’il est en bout de course et il n’a plus de lucidité. Plus les matches avancent, moins il a d’occasions. Je vais ensuite mettre Jean Michaël Seri, et Yacine Adli. Au milieu de terrain, on s’est marché dessus par moment. Ils se trouvaient dans la même zone, et au début de match il y avait même Zerkane. Il y a eu un vrai problème de placement entre Seri et Adli. Seri, je pense qu’on attendait un peu trop de lui, et je suis assez déçu de son rendement ».

Retranscription Girondins4Ever