Julien Bée : “Il y a quelques années, un entraineur de Bordeaux qui aurait fait 7 défaites sur les 8 derniers matches, ça aurait été très compliqué pour lui”

Dans le Débrief’ de GoldFM, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Paris, Julien Bée a fait le bilan de Jean-Louis Gasset depuis son arrivée au club, notamment au niveau comptable.

« Il y a quelques années – alors, oui le club a changé – un entraineur de Bordeaux qui aurait fait 7 défaites sur les 8 derniers matches, ça aurait été très compliqué pour lui. Un entraineur qui aurait été 15ème de Ligue 1, ça aurait été très compliqué pour lui, on est tous d’accord… D’ailleurs, ce n’était pas si loin que ça. Gustavo Poyet, Jocelyn Gourvennec, ont été virés pour moins que ça. Quand même, sur cette série très négative et sur l’ensemble de la saison, c’est quand même très décevant pour Jean-Louis Gasset. Moi, j’adore le personnage, j’adore l’homme, l’entraineur aussi, il a d’énormes qualités. Mais si on parle en termes de résultats, c’est assez compliqué pour lui, et on est aux Girondins de Bordeaux encore une fois ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/JULIENBEE/status/1367516336520331274?s=20