Clément Carpentier : “Ils ont deux jours complètement off, une belle occasion de se vider la tête après des dernières semaines très compliquées, et de reprendre des forces auprès des leurs, de soigner les petits bobos”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a expliqué que la trêve, faute de match de Coupe de France, allait probablement faire du bien aux joueurs et au staff des Girondins de Bordeaux.

    “Les bordelais ont dix jours sans match après le déplacement capital du côté de Dijon. Pas de Coupe de France ce week-end pour eux après leur piteuse élimination mi-février. Ils ont deux jours (samedi et dimanche) complètement off, une belle occasion pour eux de se vider la tête après des dernières semaines très compliquées, et de reprendre des forces auprès des leurs, de soigner les petits bobos. D’ici le match en Bourgogne, les joueurs vont aussi rencontrer individuellement leur direction pour discuter de leur baisse de leur salaire, et aussi faire un peu le point sur leur situation en vue de la saison prochaine, avec l’objectif que tout soit réglé avant de se relancer dans ce sprint final de dix matches, où les bordelais devront assurer leur maintien le plus rapidement possible”

    Retranscription Girondins4Ever