Yannick Chandioux : « Je n’ai pas de regret, parce que Bordeaux est bien supérieur à nous. Je pense même maintenant qu’elles peuvent prendre des points à Paris ou à Lyon »
Yannick Chandioux, le coach de l’équipe féminine de Dijon, a réagi à la défaite de son équipe face à celle des Girondins de Bordeaux.
« Je n’ai pas de regret, parce que Bordeaux est bien supérieur à nous. Face à cette équipe, on n’a pas existé aujourd’hui dans le jeu. On a connu beaucoup trop de lacunes techniques, tactiques et physiques pour espérer quelque chose d’autant qu’en face on avait des joueuses qui avaient un peu plus de tout dans tous les compartiments. Je le savais, d’autant que Bordeaux a encore progressé par rapport au début de saison. Elles sont positionnées pour la Ligue des Champions et je pense même maintenant qu’elles peuvent prendre des points à Paris ou à Lyon. J’espère juste qu’on va digérer vite vite vite, car la semaine prochaine il y a un déplacement important à Fleury si on veut encore avoir des ambitions au niveau du classement ».
https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1368268709362626567