Rolland Courbis : “Je ne sais pas si dans notre championnat les trois traditionnels favoris pour descendre ne vont pas être accompagnés par un de ces trois clubs-là”

Rolland Courbis a donné son avis si les clubs comme les Girondins de Bordeaux, Saint-Etienne ou Nantes sont conscients du danger de la situation et de la position qu’ils occupent au championnat.
« J’espère que dans chaque club on en a conscience parce qu’il y a parfois des trucs bizarres, que ce soit des séries, des trucs qu’on remarque à savoir qu’ils ne perdent pas contre untel ou untel. Là, j’ai l’impression, et on verra à la fin de notre championnat, que trois grands clubs puisque pour moi Bordeaux et Saint-Etienne sont des grands clubs avec un passé, et des clubs qui ont été, pas au même moment, à la tête de notre football français, et je rajoute Nantes. Je ne sais pas si dans notre championnat les trois traditionnels favoris pour descendre ne vont pas être accompagnés par un de ces trois clubs-là. Maintenant, c’est plus difficile de descendre car il y a le barrage. Mais quand je vois jouer notre deuxième division française avec Toulouse, Clermont, je souhaite au club français de Ligue 1 barragiste de ne pas rencontrer ces équipes-là ».