Tony Vairelles : “Pour avoir eu la chance de jouer à Lens, et même à Bordeaux, quand il y a du public, ça te galvanise. Ca me choque de ne pas voir de public”

Tony Vairelles, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur l’absence de public dans les stades depuis le début de saison, et probablement jusqu’à la fin de l’exercice 2020-2021.
« Pour avoir eu la chance de jouer à Lens, et même à Bordeaux, quand il y a du public, ça te galvanise. Cela te permet de te transcender. Je pense que les joueurs, aujourd’hui, commencent à être habitués. Ca a dû faire vraiment drôle les premiers matches, maintenant ils commencent à être habitués. Mais nous, en tant qu’anciens joueurs, ça nous choque de ne pas voir de public. Mais les joueurs aujourd’hui commencent à être rodés. Le public est très important de toute manière. J’ai eu le malheur de jouer à huis-clos une fois avec Bastia contre Paris, au parc des Princes, et c’était horrible. Mais ce n’était qu’un seul match… Là, ils sont partis dans une saison où il va falloir s’habituer à ça. Ils s’y préparent mentalement ».