Clément Carpentier : “En cas de mauvais résultat en Bourgogne, les bordelais se mettraient une pression énorme pour le maintien sur cette fin de saison, et la colère des supporters pourrait devenir très forte”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur Dijon le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux en championnat.

    “Sur les dernières semaines, ils font pire que les Girondins de Bordeaux. Les bourguignons en sont à huit défaites d’affilée depuis début février, mais surtout ils enchainent les défaites depuis le début de la saison. 17 au total en 28 matches de Ligue 1 pour seulement neuf matches nuls et surtout deux petites victoires. Ils ont de loin la plus mauvaise attaque avec 19 buts. La lanterne rouge du championnat compte désormais 12 points de retard sur le premier non relégable, et dix points sur le barragiste. Autant vous dire que le club a un pied et quelques orteils déjà en Ligue 2. le changement d’entraineur n’y a rien changé. La défaite pour les Girondins est interdite. En cas de mauvais résultat en Bourgogne, les bordelais se mettraient une pression énorme pour le maintien sur cette fin de saison, et la colère des supporters pourrait devenir très forte. Au match aller, Bordeaux avait fait le travail avec une large victoire 3-0”.

    Retranscription Girondins4Ever