Paul Baysse : “Ce n’était pas des règlements de comptes. On a tous des horizons différents, mais on est tous en contrat jusque fin juin, donc on se doit de donner le meilleur”

    Paul Baysse a été questionné sur les tensions qu’il y a eu au sein du groupe des Girondins de Bordeaux ces dernières semaines.

    « Il y a des choses qui ont été dites, et c’est bien aussi à un moment donné de dire les choses. Après, il y a un temps pour tout. Ce n’était pas des règlements de comptes, c’étaient des choses qui pesaient sur nous tous. Cette mini trêve nous a fait du bien, a permis à chaque de revoir ce qu’il a envie de faire, et comment il a envie de terminer la saison avec le club. On a tous des horizons différents, mais on est tous en contrat jusque fin juin, donc on se doit de donner le meilleur. Et après on verra l’avenir, chacun prendra des routes différentes surement, mais on doit se donner à fond et donner le meilleur de nous-mêmes jusqu’au bout. Je reste persuadé que c’est ensemble qu’on prendra le plus de points ».

    Retranscription Girondins4Ever