Paul Baysse : “Il faut s’appuyer sur cette bonne seconde mi-temps face à Paris. L’état d’esprit était bon. Malgré le but on n’a pas lâché”

Paul Baysse a confié que les joueurs des Girondins de Bordeaux allaient s’appuyer sur la seconde période face au PSG (0-1) afin de casser la spirale négative, et ce dès dimanche face à Dijon.
« On a bien tenu le ballon, on les a quand même mis sous pression, en difficulté. On a fait des choses simples, on ne s’est pas compliqué la tâche. On a mis des centres, on a essayé d’être présents. Il nous a manqué un peu de justesse dans le dernier geste, mais je trouve que dans l’ensemble on leur a créé pas mal de problèmes. On a senti une équipe unie, soudée, et qui faisait des choses simples. On est capables de faire des choses simples comme ça, et ça nous amène dans la surface adverse. Il faut s’appuyer sur cette bonne seconde mi-temps. L’état d’esprit était bon. Malgré le but on n’a pas lâché. Même si on n’a pas réussi à inverser la tendance, il y a du positif à tirer de ces minutes de jeu ».