Frédéric Roux : “Si les Girondins enregistrent une nouvelle défaite dimanche, autant dire que moralement ça sera compliqué…”

Frédéric Roux, dans Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre le Dijon FCO et les Girondins de Bordeaux.
« En cas de défaite, attention. Certes, les bordelais ont un petit matelas d’avance sur les poursuivants, mais il reste une dizaine de matches et ça peut aller très vite. Si les Girondins enregistrent une nouvelle défaite dimanche, autant dire que moralement ça sera compliqué, que la pression va commencer à l’installer dans les rangs. On sait très bien que l’ambiance n’est déjà pas au beau fixe, donc il ne faudrait pas non plus qu’un nouveau grain de sable arrive… Après, en cas de victoire, la fin de saison pourrait être tranquille parce que les Girondins n’ont plus rien à jouer vers le haut du tableau. On espère voir de la rébellion de la part des Girondins, et qu’ils nous fassent démentir sur beaucoup d’aspects. Qu’ils nous prouvent enfin qu’ils sont capables de jouer beaucoup mieux et afficher un autre visage ».