Julien Bée : “Vous voulez mettre qui à sa place ? Un changement d’entraineur fait souvent un électrochoc, mais je n’y crois pas avec cet effectif-là”

Dans le Before de Dijon-Bordeaux, Julien Bée, journaliste pour GoldFM, a expliqué que pour lui, Jean-Louis Gasset serait toujours l’homme de la situation pour les Girondins de Bordeaux, même en cas de défaite à Dijon.
« Vous voulez mettre qui à sa place ? Un changement d’entraineur fait souvent un électrochoc, mais je n’y crois pas avec cet effectif-là. Je pense qu’il faut rester sur ce qu’est en train de faire Jean-Louis Gasset. Il a l’air de penser qu’il est encore l’homme de la situation, et j’ai tendance à vouloir lui faire confiance là-dessus. C’est un homme d’expérience, qui a l’habitude de ce genre de situation. Il a envie de continuer sa mission évidemment. Pour moi, ce serait une bêtise qu’il parte, et ce serait aussi très difficile de lui trouver un remplaçant sauf si c’est Jean-Marc Furlan, mais il est déjà pris. Je rêve qu’il devienne un jour l’entraineur des Girondins de Bordeaux. Ce n’est pas un nom ronflant, mais toutes les équipes que Jean-Marc Furlan fait jouer, c’est magnifique ».