Gaëtan Huard : “Il doit y avoir une unité forte qui doit se faire entre joueurs pour une même cause, celle d’aller sauver les Girondins de Bordeaux”

Gaëtan Huard s’est exprimé sur la série difficile à laquelle sont confrontés les Girondins de Bordeaux et ce qu’il faut pour en sortir.
« On s’est sauvés lors de ma dernière saison à Lens lors de la dernière journée face à Niort. On perdait 1-0, et on gagne 3-1 à l’arrivée. C’est une unité… Il faut se dire une chose, les joueurs ne pourront s’en sortir que par le sportif, par le terrain. Ce n’est pas les gens autour, l’administratif, qui pourront sortir le club de la l’ornière, c’est le sportif avant tout. Il doit y avoir une unité forte qui doit se faire entre joueurs pour une même cause, celle d’aller sauver les Girondins de Bordeaux. C’est essentiel. Il ne faut pas commencer à se tirer dans les pattes les uns et les autres, il faut être unis, tous ensemble. Que ce soit les anciens joueurs, les médias locaux, les dirigeants, les supporters, tout le monde. C’est la cause sportive qui sortira de là les Girondins de Bordeaux avant tout […] C’est toujours l’entraineur qui paie les pots cassés, mais est-ce que c’est le moment de refaire encore un électrochoc de cette façon-là avec l’entraineur ?! Dix journées, ça va passer très vite… Il faut avoir de l’unité, que ce soit du staff technique, des joueurs, les supporters. Ce n’est pas le moment de rajouter de l’agitation. Cela fait plusieurs saisons que le club est perturbé avec la vente, GACP qui a fait n’importe quoi, King Street qui essuie les plâtres… Il y a plein de choses qui n’ont pas été, mais on verra après. Pour l’instant c’est l’aspect sportif et uniquement ça qui doit prévaloir ».