Christophe Paillet : “Dijon va bien finir par en gagner un à domicile, ce n’est jamais arrivé. Et Bordeaux c’est sûrement l’adversaire idéal en ce moment”

Christophe Paillet estime que le match entre Dijon et Bordeaux est loin d’être joué malgré le fait que Dijon soit lanterne rouge du championnat.
« Je suis d’accord sur le fait que ça risque d’être nul mais je ne suis pas sûr qu’il y ait match nul à la fin. Je me dis que Dijon va bien finir par en gagner un à domicile, ce n’est jamais arrivé. Et Bordeaux c’est sûrement l’adversaire idéal en ce moment. Dijon c’est 8 défaites d’affilé. Ça allait beaucoup mieux à Dijon et il y a eu ce match en retard à Lorient. Ils mènent 2-1 et perdent dans les arrêts de jeu et ça leur a mis un coup sur la tête, ils ont plongé et ils ont 8 défaites. Bordeaux, c’est 5 défaites en 6 matches. Il y a eu le 0-0 contre Marseille puisque Marseille ne gagne jamais à Bordeaux mais c’est 7 défaites en 8 matches toutes compétitions confondues. Ils perdent même à domicile contre Toulouse. C’est catastrophique Bordeaux ».