Jean-Louis Gasset : “L’heure parfaite, pas le match parfait. Il y a eu des fautes de concentration et techniques aberrantes en fin de match”

    Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur la prestation de ses joueurs qu’il a jugé très bonne sur une heure mais pas sur la totalité du match.

    « L’heure parfaite, pas le match parfait. On a fait une très bonne heure, où on a bien joué collectivement, on était bien en bloc, on a été efficaces. On a eu beaucoup de balles de but, et on a marqué trois buts. La blessure d’Edson Mexer a fait que… Comme il ne nous restait plus qu’une cession pour changer, cela a fait qu’on a été obligé de changer les trois joueurs à ce moment-là. Ca a désorganisé un peu l’équipe, et on a perdu des ballons inhabituels, alors qu’on maitrisait le match. On a redonné un peu d’espoir à l’adversaire, on a pris un but sur la fin. Non, on ne risquait pas grand-chose, mais quand on réussit un match comme ça, on se dit qu’on peut faire mieux sur la fin de match… Il y a eu des fautes de concentration et techniques aberrantes »

    DFCO

    Retranscription Girondins4Ever