Jean-Marie Bijotat : “Montpellier prend beaucoup de buts à domicile, c’est la plus mauvaise défense, et comme les Girondins marquent un peu plus à l’extérieur…”

    Jean-Marie Bijotat, Président des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la suite à venir des Girondins de Bordeaux, après leur victoire face à Dijon (1-3).

    « Ce ne sera pas la même chose contre Montpellier. La fin de championnat des Girondins sera intéressante puisqu’ils vont jouer systématiquement contre soit des équipes qui jouent encore une place pour l’Europe, soit des équipes qui veulent éviter la relégation ou le barrage. Ce sera des matches tendus. Mais cela laisse quelques espérances… Même s’il y a eu des défaites, les Girondins n’ont pas à rougir non plus de celles face à Lyon, Paris ou Lille. Là, Montpellier revient bien… Montpellier prend beaucoup de buts à domicile, c’est la plus mauvaise défense à la maison, et comme les Girondins marquent un peu plus à l’extérieur, on peut espérer… J’espère que les Girondins vont se déplacer dans l’Hérault avec une âme de conquérant ».

    Retranscription Girondins4Ever